Sarah Musingo une femme oeuvrant dans l’entrepreneuriat et le sport en province de l’Ituri a reconnu les bons souvenirs dans le chef de Louis Kabamba Watum ministre de l’industrie et de développement des petites, moyennes entreprises en République Démocratique du Congo.
Quelques heures seulement avant l’arrivée du ministre, Sarah Musingo n’a pas tardé d’exprimer sa position sur l’attente de Louis Kabamba Watum à l’aéroport Murongo de Bunia.
» nous sommes venus ici, attendre l’excellence ministre de l’industrie et de Développement des petites, moyennes entreprises qui d’ailleurs est une icône pour nous les sportifs. Il nous a émerveillé dernièrement par un sponsoring très louable lorsque notre équipe féminine était en difficulté financière. Laquelle aide nous marque jusqu’aujourdhui, nous lui souhaitons la bienvenue en Ituri » a laissé entendre cette femme leader

Pour ajouter » ce ministre est l’un des rares qui soutiennent les oeuvres du développement et les activités de la jeunesse du Congo en général et de l’Ituri en particulier » a-t-il ajouté.
Notons que, l’arrivée de Louis Kabamba Watum en Ituri le 07 décembre dernier a de plus à plus renforcé les idées entrepreneuriales auprès de plus d’une personne à Bunia, à Aru, à Mahagi, en Irumu, en Mambasa et pourquoi pas l’ensemble de l’Ituri.
Flori Drajiro
