Le règne du nouveau Chef de la Division provinciale des Infrastructures et Travaux Publics Ir. Elias Kisembo apporte petit à petit un nouveau sourire sur le visage des agents de ce service public.
Deux (2) journées ont richement contribué aux agents, soit du mardi 08 octobre au mercredi 09 octobre 2024 dans la salle Bubulenga de la FEC Ituri.
Voici les principales thématiques abordées lors des assises de deux jours.
- Procédures administratives dans la fonction Publique,
2.La vulgarisation des lois organiques relatives aux recettes locales, urbaines et provinciales à l’initiative du ministère des Infrastructures et Travaux Publics - Vulgarisation des lois organiques relatives aux recettes en caractère national à l’initiative du ministère des Infrastructures et Travaux Publics.
Tous ces sujets ont été développés par des éminents intervenants dont le CD de la Fonction Publique suivi par celui de la DGRAD et l’occasion pour le délégué du Gouverneur militaire de la Province de l’Ituri le lieutenant général Johnny Luboya N’Kashama représenté dans ces séances par un capitaine FARDC en charge des infrastructures au cabinet du gouverneur, il a demandé à chacun de bien jouer son rôle.
Notons que, après ces deux jours de sensibilisation, les agents de la Division Provinciale des ITP se sont dit satisfaits et des recommandations ont été formulées les uns aux autres.
Flori Drajiro