Grâce à la vision de Ministre Louis Watum « APROCM » s’apprête à approcher les entrepreneurs de l’Ituri

Agence Pour la Promotion des Classes Moyennes Congolaises ( APROCM en sigle) se dit préoccupée à venir en Ituri pour appuyer les activités entrepreneuriales.

D’après TChelo Pascal Directeur Général de l’APROCM, venu à Bunia chef-lieu de la Province de l’Ituri ce Samedi 7 décembre 2024 dans une délégation conduite par monsieur le ministre de l’industrie et le développement des Petites et moyennes entreprises. Ce DG a révélé l’objet de leur arrivée en Ituri.
 » nous sommes dans une mission conjointe, initiée par excellence ministre de l’industrie de développement des petites et moyennes entreprises et Petites moyennes industries

, qui, a voulu que nous puissions inaugurer cette synergie entre toutes les structures de l’écosystème entrepreneuriale sous sa tutelle pour constater, inspecter, l’activité entrepreneuriale en province de l’Ituri  » a précisé le directeur général de l’agence pour la promotion des classes moyennes congolaises dans une interview accordée à carapacenews.net.

À lui d’ajouter  » nous voulons d’impulser l’activité entrepreneuriale des Ituriens car c’est le seul secteur clé de développement et la création de la richesse pour faire des millionnaires dans nos sociétés et cela grâce à notre accompagnement  » a-t-il ajouté.

Notons que, l’Agence Pour la Promotion des Classes Moyennes Congolaises est un établissement public qui sera bientôt installé en province de l’Ituri pour accompagner les entrepreneurs.

Flori Drajiro

Loading

FLORI DRAJIRO
Author: FLORI DRAJIRO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LISEZ AUSSI

Retour en haut