Le commissaire supérieur Principal Ruphin Mapela après avoir boucler sa mission de quatre jours à Manje et Kpadinga, vient d’annoncer ce samedi 12 avril 2025 une descente au Groupement Dhego dans la chefferie des Bahama Badjere pour une mission officielle et de travail dans les heures qui viennent.
cette descente aura double mission dont la première consistera à l’autorité de s’imprégner de la situation sécuritaire, la cohésion sociale et le développement de l’entité tel que prôné par le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi et à second lieu sa présence sera une belle occasion à remettre le pouvoir à l’ancien chef de ce groupement.
par conséquent , l’administrateur du Territoire de Djugu reste déterminé à poursuivre ses missions d’itinerance pouvant lui permettre un rapprochement de ses administrés une stratégie savante dans la gestion d’une cité.
Notons qu’après le retour de Dhego, le Diplômé en stratégies des défenses va poursuivre ses missions de travail à Dala ensuite dans certains Groupements du secteur de Banyali Kilo.
Flori Drajiro depuis Djugu
